Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Bienvenue a poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les cours, c'est pas mal non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin. Fondateur.
Hermione Granger


Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Devant mon ordi

Les cours, c'est pas mal non ? Empty
MessageSujet: Les cours, c'est pas mal non ?   Les cours, c'est pas mal non ? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:22

- Aujourd'hui, nous allons fabriqué un epotion nommé l'Aiguise-méninges Quelqu'un sait ce que sait ? dit le prof

- Moi moi !! * en levant la main en l'air *

- Oui Melle Granger ?

- Je sais ! Elle permet à quiconque de la boire d'augmenter son intelligence et ses capacités. Elle est fabriquée à partir de scarabées pilés, de gingembre et de bile de tatou.

- Très bien Melle Granger. 5 points pour Gryffondor.

- Ouais !! Hurla la classe, la plupart composée d'élèves de Gryffondor. Comme d'habitude, les Serpentard, firent la tête, et a grinchoner.

- Donc, votre rôle aujourd'hui, sera de faire cette potion. Celui qui l'a réussi le mieux, gagnera une petite dose, de Veritaserum. Savez vous ce que sait ?

- Moi moi !! * je releva la main.*

- Personne ? Donc je vous explique...

Pendant qu'il expliquait, je ne voulais pas ecouter. Hors de question. Il m'ignorait, mais moi je ne devais pas ? Je savais la reponse, en plus. Bon, j'avoue, que je partait intello, comme sa de loin, ( ou de près ^), mais il y a des choses que je ne connais pas. C'est pour cela que je m'instruit en lisant des livres, en apprenant en cours. Quand on ne m'apprends pas quelque chose que je sais dejà.. Je dois gagner. Non seulement, si on gagne, on garde notre potion et on gagne l'autre. Les cours, c'est pas mal non ? Quant on y pense. Je commencer a faire ma potion. Je pilée les scarabés, mais je vis Harry ce débrouillé comme un chef.. Impossible !! Il est nul en potion normalement, il est douée que avec son balais, et en defense contre les forces du mal. Pas intellectuelement. Enfin, je ne veut pas etre mechante.. mais je suis plus douée que lui de ce coté.. C'est pas vrai ? Dîtes moi que j'ai raison.. Je regarda echament harry, en genre de : Ta bu quoi come potion toi ? Mais il avait l'air normal.. Bizarre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harryhermioneron.forumactif.org
 
Les cours, c'est pas mal non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Les cours :: Les cours de potions-
Sauter vers: