Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Bienvenue a poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite tardive (sujet libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 102
Localisation : Poudlard

Visite tardive (sujet libre) Empty
MessageSujet: Visite tardive (sujet libre)   Visite tardive (sujet libre) Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:25

Il était tard. Minerva McGonagall monta le somptueux escalier de marbre qui terminait le hall d'entrée, puis tourna à droite. Dans le couloir de son bureau, elle réprimanda vertement un élève qui traînait encore en dehors de son dortoir, puis s'approcha de la porte de son bureau. Elle l'ouvrit d'un coup de baguette et entra.
Bien que l'on ne soit qu'en septembre, il faisait un froid mordant. Minerva referma la porte, ferma les rideaux de velours qui protégeaient les hautes fenêtres, puis pointa sa baguette magique sur la grande cheminée au fond de la pièce : celle-ci s'emplit aussitôt d'un feu chaleureux qui projeta des ombres rouges sur les murs de pierre. McGonagall posa son cartable, puis disparut dans son appartement, pendant que les copies du devoir de métamorphose des sixièmes années se classaient toutes seules.
L'appartement de la directrice de Gryffondor se composait d'une chambre claire, composée d'un grand lit blanc et d'une commode et d'une bibliothèque, ainsi que d'une salle de bain. Par endroits, on voyait des portraits d'élèves ou d'anciens amis sur les murs, ainsi que des décorations écossaises, la grande banderole montrant le lion altier de Gryffondor, et une affiche de Quidditch. Elle se dévêtit de sa longue robe et de sa cape vert-émeraude, avant d'enfiler une chaude chemise de nuit à motifs écossais.
McGonagall revint à son bureau, et entreprit courageusement de corriger les copies. Elle en avait annoté la moitié, lorsque quelques coups discrets retentirent contre la porte. Se demandant qui pouvait bien venir la voir à une heure pareille, elle dit :


"Entrez !"
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
 
Visite tardive (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: 1 er étage-
Sauter vers: