Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Bienvenue a poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Minerva McGonagall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 102
Localisation : Poudlard

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:07

Identité Générale :

* Pseudo : Minerva McGonagall
* Age ( Votre age en Irl ): 15 ans
* Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui, depuis deux ans à peu près, j'ai créé mon propre forum rpg sur .

Description du personnage :

* Nom & prénom du personnage : McGonagall, Minerva
* Age ( perso ): 74 ans
* Nationalité : Anglaise (Ecossaise)
* Caractère du personnage (3 lignes minimum) : McGonagall est une femme très stricte, prompte à la colère. Elle ne supporte pas les bavardages et les élèves paresseux ; elle considère qu'elle est seule maîtresse de son cours, les élèves non-intéressés pouvant toujours quitter la salle. Cependant, elle est juste et compréhensive (même prêté à faire une entorse au règlement s'il s'agit de Quidditch). Elle ne privilégie pas sa maison par rapport aux autres, et considère que les Gryffondors doivent défendre l'honneur de leur courageux ancêtre. Elle non plus ne manque pas de courage, d'ailleurs.

* Description physique (3 lignes minimum) : McGonagall est une femme de grande taille, le visage à l'expression sèche et figée. Ses yeux étincèlent derrière ses lunettes à monture carrée. Elle porte ses cheveux noirs tirés en un chignon serré. Elle porte souvent des robes vert-émeraudes, ainsi qu'un chapeau pointu noir. Lors des grandes occasions, elle est vêtue d'un tartan écossais et d'une couronne de houx sur son chapeau pour marquer son appartenance à l'Écosse. La nuit, elle porte une chemise de nuit aux mêmes motifs.

Histoire du personnage :

* Enfance (3 lignes minimum) : Minerva McGonagall naquit et vécut en Ecosse, dans la campagne. Sa mère était une sorcière et son père, un Moldu des environs. Minerva eut très tôt conscience de ses dons magiques, puis elle reçut sa lettre de Poudlard et partit y étudier. Elle alla à Gryffondor, et élève studieuse, sérieuse et incroyablement douée, devint Préfète, Préfète-en-chef. Elle devint aussi attrapeuse de Quidditch à Gryffondor, puis capitaine de l'équipe.
Après ses ASPICS, elle étudia dans un niveau très poussé la Métamorphose, et fut engagée pour remplacer le Professeur Dumbledore, remplaçant lui-même le Professeur Dippet. Durant ses 33 ans d'enseignement, McGonagall inculqua à ses élèves le goût de réussir, les intéressa à la Métamorphose (et quelques fois au Quidditch !) et leur transmit l'amour de la maison Gryffondor.
Elle devint aussi directrice-adjointe de Poudlard, secondant efficacement Dumbledore.
Lors de la montée en puissance de Lord Voldemort, elle rejoignit l'Ordre du Phénix. En 1991 elle a vu Potter déposé par Dumbledore sur le perron des Dursley, une certaine nuit, onze ans auparavant...

* Description de votre famille (2 lignes minimum) : Minerva était fille unique ; son père était un Moldu écossais marié à une sorcière en toute connaissance de ses pouvoirs (il l'avait surprise un jour dans les bois des environs.). Sa mère était déléguée par la Brigade Magique en Ecosse, elle surveillait les agissements des loups-garous. Ils moururent tous les deux, tués par un loup-garou plus en forme que les autres, alors que Minerva entrait à Poudlard comme Professeur de Métamorphose.

* Première découverte de ses pouvoirs (2 lignes minimum) : Mrs McGonagall mère avait déjà révélé à sa fille son appartenance au monde sorcier dès l'âge de 7 ans. Mais dès l'âge de 5 ans, la petite Minerva avait sauvé une poule de la ferme familiale d'un renard, en jetant au goupil un maléfice Cuisant, simple mais puissant.


* Plutôt magie noire ou magie blanche ? Magie blanche, ce qui ne l'empêche pas de connaître la magie noire basique et théorique.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Fred Wesley.

Fred Wesley.


Messages : 48
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 33
Localisation : Je suis la ou mon frère est ....

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:05

Bonjour et bienvenue sur le forum de Harry potter.
Alors je peux t'assurer que ta fiche est parfaite.
Ses pour cela que je te valide.
Bon rp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Professeur
Professeur
Minerva McGonagall


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 102
Localisation : Poudlard

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:50

Merci, Mr Weasley.
Les élèves peuvent d'ores et déjà suivre mes cours de Métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
http://alecoledessorciers.forumactif.ws/index.htm
Contenu sponsorisé





Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva McGonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Réglement et presentations :: Présentation-
Sauter vers: