Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter

Bienvenue a poudlard
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter
Admin. Fondateur.
Harry Potter


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:32

Harry avais passer le cour de défence contre les force du mal a apprendre de nouveaux sortilège qui pourais lui servire très prochainement contre un quelquonque détraqueur ou mangemort qui voudrais le tuer,en se moment et a cette période même pourdlard n'est plus un endroit très sur et on est jamais a l'abris d'une attaque. c'était quinze heure trente il avait promis une balade avec hermione sa meilleur amie depuis si longtemps , il était même en route pour la trouver a la sortie de poudlard pour marcher dans le parc et se raconter toute sorte de chose ,des mangemorts jusquau chose un peu plus privé. Quand harry ariiva devant elle il eu un leger sourire ,pas besoin de demander ou était ron ,on le s'avait tous il était encore entrin de s'enpifrer au bufet de la grande salle,décidement notre ron ne changeras jamais. Il la regarda dans les yeux et nu rien d'autre a dire que:



* Bonjour.....comment ses passer le cour de potion avec rogue ,il ne ta pas trop martiriser jesper? *


Il commença a se rendre en direction de le parc ,s'étais de la que la promenade serais la mieux , avec des souffle régulier et des batement de coeur s'étant acélerer ,comme on l'avait prédit la tempête ariver mais quel tempete ,cela s'était le mystère.


* Quesque tu raconte de beau? *
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin. Fondateur.
Hermione Granger


Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Devant mon ordi

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:53

Je devais rejoindre Harry pendant la pause entre les cours. Je lui avait promis. En ce moment, il m'inquitétait un peu.. l'école n'était plus un lieu sûr depuis le retour de vous-savez-qui.. Harry s'entraine tout les jours, pour se preparer au combat. Certains le croit " élu " .. lui aussi le croit. Mais d'autres non. Comme moi. Je ne le crois pas élu, je crois que sa lui monte a la tête. Oui, il est courageux, fort et a survecu a vous-savez-qui. Mais je ne crois pas à ces histoires d'elu et bla bla bla. Je m'inquite pour lui, car les combats deviennent de plus en plus dangereux. J'ai peur pour lui car je tiens à lui. Je m'en souviens, quand il avait fait sa chute pendant un match ou pendant les tournois des trois sorciers a la premiere epreuve.. je crois que je risquerais ma vie pour le sauver. Oh... mai on dirait Harry au loin ! Oui c'est lui... Ron est pas là ? oh... il doit etre en train de manger surement. Harry arriva en trotinant vers moi, un peu essouflé.. il me demanda comment le cours avec Rogue s'était passé.. Euh.. très mal je voudrais dire. Mais j'attendis avant de repondre, en le regardant dans les yeux. On marcha un peu vers le parc.. il me demanda ce que je racontais de beau..

- Beh rien, apart ce sacre Rogue, qui m'interroge une fois, mais la deuxieme fois m'ignore en disant que personne ne sait, et me regarde comme si il voulait que je m'ecrase.. * je fis une grimace * Bref, les entrainement se passe bien ?

Il me regarda, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harryhermioneron.forumactif.org
Harry Potter
Admin. Fondateur.
Harry Potter


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 9:49

Je penser même avant q'elle me le dise que le cour de rogue n'avait pas était une réusite et même que le faite qu'il ignore hermione me mettais hors de moi et me render istérique ,j'avais de la haine et de tristesse pour ma meilleur amie qui ne fesait rien d'autre que de répondre au question ,cette andouille pose des question et il n'acepte pas les question ,dans un concour de débiliter il gagne le premier pris juste devant malfoy. Je me retourna et ne réflechis pas sautant dans ses bras je l'enlaça de toute mes forces ,un calin amical petetre ,je n'ent s'avais rien mes la meilleur façont d'oublier une tristesse ses un bon gros calin. Je rester comme sa ,puis releva un peu la tête et aperçut hagrid qui nous regarder bizard ,je lui accorda un sourire et lui fit un signe de la main pour lui faire comprendre que c'était pas le moment. Je recula de quelque pas et continua a avançais n'ausant plus la regarder en façent:


* Oui les entrainement se passe a merveille , mais je comence a croire que la saison ne se termineras pas...*


Je
m'areta net et regarda autour de moi ,quelqun nous regarder.....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin. Fondateur.
Hermione Granger


Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Devant mon ordi

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:49

Il me prit dans ses bras et me serra fort. Surprise ? Bien sûr ! Je ne m'y attender pas, mais bon, un calin de fait pas de mal. Harry et moi sommes de plus en plus proche. Mais ce n'est rien de plus que de l'amitié. La derniere fois, il m'a remonté le morale quand Ron était avec Lavande. Ron ... lui par contre, je l'aime mais differemment que Harry, ..
Bref, nous etions encore en train de se faire un calin. Je sentis le bras d'harry se lever, comme pour faire un geste, mais je ne sais pas pourquoi. Moi je regardais les arbres, et sentait l'air frais sur mon visage, en me reposant sur son épaule. Puis il recula de quelques pas. Il me dit alors que ses entrainements se passez bien. Tant mieux, je suis contente alors, si tout vas bien. Je vis Hagrid nous regarder. C'était surement cela. Harry avait du faire un coucou a Hagrid de la main. Nous marchions encore un peu, s'en vraiment parler. Quelqu'un nous regardez.. je ne voyais pas de loin qui s'était. Pour changer de sujet je dis :

- Euh.. Sinon, t'es au courant qu'on a pas cours de defense contre les forces du mal aujourd'hui ? Le prof est pas là apparamment...

Il regarder au loin.. Peut-etre n'avait-il pas entendu ce que j'avais dit..

- Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harryhermioneron.forumactif.org
Harry Potter
Admin. Fondateur.
Harry Potter


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:33

je regardais autour de moi ,cette presence je la senter ...j'en oublier même se que hermione me diser ,elle fesait des monologue mais cela me plaisier bien et me fesait rien ,j'aimer la taquiner je la regarder aucune expretion au visage ,il est la! je recula de quelque pas et pris la main de hermione:


* au plus vite on rentre au mieux se seras...vite cour*


je ne lacher pas hermione et je continuer a courir a toute vitesse ,un mangemort?un détraqueur,ou un loup garou je n'ent s'avais rien mais cette chose était maléfique. Nous trèbuchames et nous retrouvèrent sur le dos je me mit en position assise et regarda hermione:



* tu n'a rien , quelqun nous suis il vas ariver... *


Bientot je s'entit le vent glacée et l'apréension comme a chaque fois ,me retrounant ayant mal après cette chute devant moi se dresse une personne a la cape noir ,pas de visage,un détraqueur! ses comme si tous le bonheur avais quitter se monde ,et qu'il ne rester plus que les pire moment de notre vie,je me releva et me mit devant hermione:


* Cour et ne te retourne pas surtout....*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin. Fondateur.
Hermione Granger


Messages : 70
Réputation : 8
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Devant mon ordi

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:10

J'avais vraiment l'impression qu'il ne m'écoutait pas. Comme d'habitude quoi. Je crois qu'il aime sa m'enquiquiner et que je repete tout. Mais là, c'était peut-etre pas fait exprès. je le voyais regarder autour de nous. L'inquiétude se lisait sur son pâle visage. Etait-ce la personne qui nous observait qui le faisait régir ainsi ? Il me prit la main, me la serrant fort, et il me dit alors que l'on devait rentré.. et courir ? Mais pourquoi ? Nous étions dans le parc, dans l'enceinte de l'école ? Qu'est-ce qu'on craigné ? Nous serions vite protégé par les professeurs non ?! Il se mit a courir, en me tenant toujours la main, et je fit de même pour pas me faire trainer. Je courais, le plus vite possible, car au fond de moi, j'avais peur. Peur, car je ne savais pas ce qu'il se passé.. qui nous suivait. C'est alors que nous trébuchâmes sur l'herbe fraiche. Harry se releva, de façon a se retrouver assis, et il me demanda si je n'avais rien. Non, je n'ai rien, apart quelques égratignure sur les genoux, c'est ce que je voulais lui repondre. Mais je resta muette. Je le regarda avec des gros yeux inquiets. Il me dit aussi , que la personne qui nous suivait allez arriver ? Mais qui ?? Avant de pouvoir lui repondre, un vent glacé me fit des frissons dans le dos, et quelque chose en cape noir, s'approcha d'Harry !! Non un detraqueur !! Harry se releva et me dit de courir sans me retourner.. Je ne pouvais pas l'écouter..

- Harry, c'est à toi de courir !! Reste pas planter là !! Harry !! Harry !!

Je criai et l'apeller pour qu'il m'écoute, mais rien a faire.. il était décidé à sortir un sortilege..
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-harryhermioneron.forumactif.org
Harry Potter
Admin. Fondateur.
Harry Potter


Messages : 93
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Poudlard

Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitimeMar 1 Sep - 13:20

Je regarder le détraqueur ,avec sont regard noir qui s'apreter a me tuer ou a m'enlever tous les souvenir heureux que j'ai pu avoir ,me retournant un moment vers hermione qui refuser de fuir , voilas a quoi on reconaiser les amis ,mais je preferer i passer et que hermione sans sorte. Je prit ma baguette me retourna ,pprofesseur lupin avait dit ,de pencer a un moment heureux le plus heureux de notre vie ,je réfléchiser trop tard le détraqueur était devant moi , je me s'entit très mal et lacha ma baguette ,j'allais mévanouir mais sans pouvoir l'expliquer le détraqueur lacha prise quelque chose ou quelqun avait du lui donner un coup sans réflechir je ramassa ma baguette repença a mes parents ,a ses moment avec ron et hermione a rire et prononça a haute voix:

* Expero Patronum....*

Un cerf sortit de ma baguette et je sentit la fatigue ,mais le sortilège crea un bouclier qui nous protégas pendant quelque seconde je me retourner vers hermione et crier:


*Je tes dit de courir....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)   Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans le parc avec une personne proche....(pv hermy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Poudlard :: Exterieur-
Sauter vers: